• dim. Avr 28th, 2024

Comment choisir une suspension pour votre maison

ByMarya Wanfu

Mai 23, 2023

suspension 8 ampoules

L’ajout de suspensions à votre maison est l’un des meilleurs moyens de donner vie à une pièce. Ces lumières sont idéales pour éclairer les îlots de cuisine, les tables de dinette ou même les halls d’entrée et les couloirs. Une variété de styles amusants vous permet d’exprimer votre personnalité à travers vos choix d’éclairage. Des lustres en bambou tressé qui sont rustiques et artistiquement expressifs aux suspensions vintage inspirées des ampoules Edison, il y en a pour tous les goûts.

Avant de décider de votre choix d’éclairage, vous devez réfléchir à l’effet global que vous souhaitez créer. Voulez-vous que votre lampe fournisse une lumière de travail brillante ou préférez-vous une lumière d’ambiance douce ? Un lustre peut submerger un petit espace tandis qu’une lampe plus utilitaire peut sembler trop dure dans votre espace de vie. Considérez également à quelle hauteur vous souhaitez que votre lampe soit suspendue au-dessus de la table. En règle générale, vous voulez prévoir environ 1 pied de dégagement sous le luminaire.

Le type d’ampoules que vous utilisez dans votre suspension est tout aussi important que le style de la lumière elle-même. Les lumières LED sont une excellente option pour la plupart des luminaires suspendus car elles consomment généralement moins d’énergie que les ampoules à incandescence traditionnelles. Ils produisent également très peu de chaleur afin qu’ils puissent être utilisés en toute sécurité dans les zones où l’inflammabilité est un problème. Si vous utilisez des ampoules Edison ou d’autres types d’ampoules qui produisent plus de chaleur, il est recommandé de placer le luminaire loin des objets combustibles et d’utiliser un ventilateur de plafond supplémentaire pour aider à faire circuler l’air et réduire le risque d’incendie.

Vous devez également être sûr de considérer le nombre de lumières dont vous aurez besoin. Par exemple, si vous avez un plafond de 8 pieds, vous voudrez peut-être n’utiliser qu’une seule grande suspension. Vous pouvez également choisir d’avoir plusieurs suspensions plus petites suspendues en rangée ou en cercle pour ajouter plus de profondeur à votre espace. Certaines lampes ont des gradateurs intégrés pour vous donner plus de contrôle sur la quantité de lumière produite.

Lors de l’installation d’une nouvelle suspension, vous devez vous entraîner à la suspendre dans votre espace avant de la monter au plafond. Cela vous permettra de vous assurer que l’appareil ne bloque pas votre vue, ne vous frappe pas à la tête ou n’interfère pas avec les tâches que vous effectuez. Par exemple, si vous l’accrochez au-dessus d’une table de salle à manger, vous voudrez vous assurer que la lampe n’est pas trop basse pour qu’elle éblouisse dans vos yeux pendant que vous mangez ou jouez à des jeux.