• lun. Fév 6th, 2023

Comment régler la hauteur de la suspension au-dessus de la table

ByMarya Wanfu

Déc 31, 2022

hauteur de la suspension au-dessus de la table

Les pendentifs peuvent être une façon amusante d’accentuer votre table de cuisine. Ils ajoutent un élément décoratif et ils sont également un excellent créateur d’ambiance. Cependant, ils peuvent être difficiles à choisir. Lorsque vous suspendez des suspensions, vous devez tenir compte de la taille de la table et de la forme de la pièce. Selon le type de lampe que vous choisissez, vous voudrez peut-être ajuster la hauteur du pendentif.

La première chose à faire est de déterminer la hauteur de votre plafond. Si votre plafond mesure plus de 8 pieds de haut, vous devriez installer votre lustre quelques pouces plus haut. Cela garantira qu’il ne bloque pas les vues et qu’il n’est pas trop près de la table à manger.

Un bon point de départ est de 7 pieds. Si vous êtes plus grand ou plus petit que cela, vous pouvez expérimenter différentes hauteurs pour trouver le meilleur ajustement. Soyez prudent cependant, car une lumière trop faible peut être un danger pour la sécurité. Pour le bien de vos invités, vous devez leur donner beaucoup d’espace. C’est aussi une bonne idée de s’entraîner à s’asseoir et à marcher dans la pièce. Vous serez surpris de voir à quel point les différentes hauteurs affectent la façon dont la lumière se sent.

Une autre considération est la largeur de la pièce. Que vous ayez une longue table rectangulaire, ou une grande table ronde, vous devez déterminer le nombre de pendentifs que vous pouvez accueillir. Vos pendentifs ne doivent pas dépasser la moitié de la largeur de la table, ce qui vous permet de garder votre centre de table et d’autres objets décoratifs au milieu de la pièce.

La meilleure partie de l’installation d’un éclairage suspendu est que vous pouvez vous amuser beaucoup. Par exemple, vous pouvez concevoir votre propre éclairage de manière unique. Ou, vous pouvez acheter une suspension qui a un design particulier en tête. Mais lorsqu’il s’agit de choisir le bon luminaire, vous devez être sûr que le style que vous choisissez complétera le reste de la pièce.

Les pendentifs peuvent être suspendus au-dessus de votre îlot de cuisine et ils peuvent également être placés au-dessus de votre table à manger. Ils peuvent également être utilisés comme éclairage de miroir ou éclairage d’entrée. Avec un peu de soin, vous pouvez trouver la bonne lampe à ajouter à votre salle à manger. Et lorsque vous le ferez, vous pourrez profiter de l’ambiance de votre chambre pendant de nombreuses années.

En plus de considérer le plafond de votre salle à manger, vous devez également considérer la taille de votre table. Bien que vous puissiez accrocher vos pendentifs au centre de votre table, il peut être préférable de les accrocher à chaque extrémité. Cela garantira que vos lampes ne bloquent pas votre vue et que vous avez suffisamment de place pour tout le monde à table.

Enfin, vous devez également penser à la taille de la suspension elle-même. Ceci est particulièrement important si vous en accrochez plusieurs de la même taille. Par exemple, un petit îlot de cuisine peut être trop court pour trois suspensions, mais vous pouvez facilement déplacer l’une d’entre elles à un autre endroit.

Postes Associés